Encens

Les encens en grains sont connus depuis bien longtemps. Utilisés par les Egyptiens, les Romains, les Celtes,… ils servaient à purifier, élever les prières, rendre hommage aux divinités et obtenir des faveurs.

Actuellement, ils sont utilisés pour parfumer et installer une ambiance agréable mais pas que; on peut purifier la maison, attirer ou raviver l’amour, avoir un contact olfactif réconfortant lors d’une méditation.

Terre d'Ames vous propose des encens naturels, créés par mes soins.

"Il me suffit de fermer les yeux pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton odeur, me mettre face au vent pour deviner ton souffle."

Marc Levy  

Comment je crée mes encens personnalisés?

Après avoir dévoré des livres et encore des livres, je laisse mon intuition me guider.

Certains encens sont composés uniquement de résines, d'autres de plantes, ou d'un mélange résines, plantes, bois, racines et épices.

Chaque encens est créé avec le coeur et a une composition unique.

incense-226790.jpg
 
floral-medicine-1738214.jpg

Encens uniques

Etant intuitive, il m'est difficile d'expliquer le déroulement de la création d'un encens. 

 

Je travaille au ressenti.  Je ressens les résines, les bois, les graines et je compose dans un environnement bienveillant, accompagnée de musique et entourée de nombreux livres, grimoires ainsi que de mon mortier.

Durant mes nombreuses ballades, je sélectionne moi-même certaines plantes.  D'autres viennent directement de mon jardin.

Me contacter