Bols tibétains
Tout est vibration. L'univers, notre corps, nos cellules.
Avez-vous déjà écouté un bol tibétain? L'avez-vous écouté avec votre corps? Ressentir la vibration qui pénètre dans chacune de vos cellules.
En effet, le bol tibétain a un son particulier, propre à chacun selon sa composition et son épaisseur. Chaque bol tibétain a une vibration particulièrement intéressante qui invite à la détente et au lâcher prise. Les bols tibétains peuvent aussi servir à la purification de votre habitat.
On essaie?
Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en terme d'énergie, de fréquences, d'information et de vibration.
Nicolas Tesla
Comment bien choisir son bol tibétain?
En général, le son ainsi que la vibration du bol vont vous interpeller, vous toucher au plus profond de vous. Le bol va entrer en vibration avec votre corps.
Certains réagiront aux fréquences lentes et profondes, d'autres aux fréquences rapides et aigues.
Laissez juste votre corps choisir, il ne se trompe jamais.


Comment se passe un soin aux bols tibétains?
Allongé confortablement à même le sol, je place les bols sur les principaux chakras (centres énergétiques). En faisant sonner les bols délicatement, leurs vibrations agissent sur les énergies du corps et les remettent à leur bonne place (tout à sa place, à sa bonne place).
Fermez les yeux, respirez lentement, vous entrez dans un bain sonore.
Quels sont les bienfaits des bols tibétains?
J'aime dire que les bols ont un son de "l'auto-guérison". Ils agissent sur le corps physique, mental et étherique et dénouent de ce fait les blocages les plus profonds et les plus anciens.
Le son est libérateur, la vibration est guérisseuse.


Lâcher prise grâce aux bols tibétains.
Le champ vibratoire de l'homme est de 12.500 unités Bovis. Sous ce seuil nous perdons de l'énergie ce qui entraine fatigue, stress et angoisse. Grâce aux vibrations, les différentes énergies du corps vont être rééquilibrées. Elles vont libérer le mental et donc faire place au lâcher prise nécessaire à l'augmentation du champ vibratoire.